300 plus grandes PME au Québec

Aspasie est une entreprise familiale fondée en 1971 par un couple de visionnaires, Nicole et Gaston Gélinas, qui est maintenant dirigée par leurs trois fils Maxim, Antoine et David.

Forte d'une réputation misant sur de hauts standards de qualité, une rapidité d'exécution exceptionnelle et le professionnalisme hors pair de son équipe, Aspasie conçoit et fabrique des produits de marketing visuel et d'éducation au point de vente pour l'industrie de la coiffure professionnelle (nuanciers, classeurs, éventails et anneaux, présentoirs, etc.) et étend son offre au marketing de consommation en se spécialisant aujourd'hui dans les secteurs du marchandisage (produits Tablex : systèmes d'organisation de tablettes en magasin) et de l'emballage (étiquettes surmoulées " IML " pour contenants en plastiques).

Au quotidien, l'entreprise compte sur une technologie de pointe et près de 170 employés afin d'enrichir son offre de services et exporter ses produits aux quatre coins du monde.

Aspasie est fait partie du palmarès des 300 plus importantes PME du Québec du journal Les Affaires, une mention spéciale qui souligne la constante évolution de l'entreprise et l'ambition de son équipe.